Accueil du site > Actualités > 4 Dampmartois remportent la Coupe de Belgique

Nos partenaires

Un grand merci aux organismes privés et publics qui nous soutiennent :

La ville de Dampmart

Le Conseil général de Seine-et-Marne

Le Comité départemental de Savate-Boxe française

4 Dampmartois remportent la Coupe de Belgique



- Dimanche 17 février, Loris, Elodie, Cédric et Malika étaient en lice pour tenter de remporter la Coupe de Belgique qui se déroulait à la Halle des sports de Tournai.
- Malika, 1ère à monter sur le ring était opposée à Alice BRUNO en combat. Dès la 1ère reprise, son adversaire tente d’en finir au plus vite, mais c’était sans compter sur l’efficacité de la Dampmartoise qui la touche durement à plusieurs reprises obligeant l’arbitre à la compter 2 fois. Malika remporte une belle victoire.
- C’est ensuite au tour d’Elodie qui rencontrait la Belge Anais OULUKOFF de Namur. Elodie entre de suite en action et place de belles techniques de poings et jambes et, après un très bel assaut, Elodie est déclarée vainqueur à l’unanimité.
- Puis c’est au tour de Loris, qui n’est autre que le fils d’Elodie, de rencontrer Rodrigue RECOURT. Notre jeune Dampmartois réussit un assaut parfait et fait étalage de toute sa technique et maîtrise : belle victoire de Loris.
- Le dernier à rentrer en action n’est autre que Cédric qui était opposé au Champion de Belgique, Jérome VERHELLE et à Georges GERMANES du club de Namur. Après 2 formidables assauts ou Cédric à conquit le public de par ses qualités techniques, tactiques et son sens de l’esquive, il remporte aussi la coupe de Belgique.
- Fructueuse journée lors de laquelle nos 4 sociétaires remportent tous le trophée convoité.


Accueil | Plan du site | Contact
© Dampmart Boxe Française. Reproduction interdite. 2018.
Site conçu par Christian Julia avec SPIP