Accueil du site > Actualités > Alexandra Vice-Championne IDF

Nos partenaires

Un grand merci aux organismes privés et publics qui nous soutiennent :

La ville de Dampmart

Le Conseil général de Seine-et-Marne

Le Comité départemental de Savate-Boxe française

Alexandra Vice-Championne IDF



- Dimanche 25, Alexandra est devenue Vice-Championne IDF "espoir" au terme d’un combat intense et indécis jusqu’à la fin.
- Pour sa 1ère saison en compétition combat, Alexandra était opposée en finale IDF à Laura Theillout, du club de rungis et finaliste du Critérium IDF 2012. Dès la 1ère reprise, la sociétaire de Rungis démarre à fond pour destabiliser Alexandra, tactique payante car la Dampmartoise se retrouve un peu débordée et subit légérement ce début de combat. Dans la 2ème, Alexandra hausse le ton et contre à plusieurs reprises Theillout lui occasionnant une hémorragie nasale. La 3ème et derniere reprise démarre encore sur un rythme très élevé, avec toujours la sociétaire de Rungis qui avance et Alexandra qui contre chacune des attaques, touche efficacement, est beaucoup plus active et réussit les coups les plus nets. Alexandra remporte largement cette reprise.
- La victoire revient à Theillout, bien que l’une comme l’autre pouvait y prétendre au terme d’un très beau combat.
- Ce titre de Vice-Championne IDF permet à la Dampmartoise de participer aux sélections du Championnat de France "espoir" qui se dérouleront les 22 et 23 décembre à Paris.


Accueil | Plan du site | Contact
© Dampmart Boxe Française. Reproduction interdite. 2018.
Site conçu par Christian Julia avec SPIP