Accueil du site > Actualités > Cédric en champion

Nos partenaires

Un grand merci aux organismes privés et publics qui nous soutiennent :

La ville de Dampmart

Le Conseil général de Seine-et-Marne

Le Comité départemental de Savate-Boxe française

Cédric en champion



- Le 27 octobre au gymnase Biancotto à Paris, Cédric et Valentin ont boxé pour une qualification en finale du Championnat d’Ile de France.
- Valentin rencontrait Sarazin Mickael de Draveil. D’entrée, Mickael se rue sur Valentin pour essayer d’abréger le combat et l’empêcher de boxer. Cette stratégie s’avère malheureusement payante car Valentin à du mal à prendre ses marques et ne parvient à s’exprimer efficacement qu’à la 3ème reprises, mais trop tard pour espérer l’emporter. Malgré ce faux pas, Valentin nous à proposé une belle boxe agrémentée de réels progrès.
- Cédric était lui opposé à Pascal Guillaume de Colombes et ces 2 adversaires nous ont proposé l’un des plus beaux combats de la journée. Les 2 boxeurs se sont durement éprouvés à tour de rôle et les spectateurs ont assisté à une rencontre intense, technique, où l’efficacité était dans tous les coups. La victoire échappe cependant au Dampmartois à cause d’un début de combat un peu en retenu, mais dans la défaite comme dans la victoire, Cédric s’est comporté en champion sur le ring comme en dehors et à certainement livré un des plus beaux combats de sa carrière.


Accueil | Plan du site | Contact
© Dampmart Boxe Française. Reproduction interdite. 2018.
Site conçu par Christian Julia avec SPIP