Accueil du site > Actualités > Très beau tournoi de Boxe Française à Dampmart

Nos partenaires

Un grand merci aux organismes privés et publics qui nous soutiennent :

La ville de Dampmart

Le Conseil général de Seine-et-Marne

Le Comité départemental de Savate-Boxe française

Très beau tournoi de Boxe Française à Dampmart



- Ce sont 70 boxeuses et boxeurs qui s’étaient donnés rendez-vous pour le tournoi de Dampmart de Savate Boxe Française, devenu un incontournable pour les clubs de la région, où chacun avait à coeur de remporter le précieux trophée.
- Pour l’occasion, 13 Dampmartois étaient en lice afin de défendre leur chance et confirmer leur place de favori.
- Tout au long de l’après midi, nos champions ont démontré toute leur technique, leur pugnacité et leur combativité dans une excellente ambiance où le fair-play, la sportivité et la bonne humeur étaient de rigueur.
- Nos représentants ont dignement brillé puisque, sur 13 inscrits, 8 ont remporté le titre de Champion et 5 se classent à la deuxième place.
- On a pu noter la belle technique d’Erwan, Emelyne et de Jessy, la combativité de Jeremy, Rudy et Yanis, la pugnacité de Malika, Britney et d’Ivanna, la maitrise de Guillaume qui élimine 3 adversaires, les progrès de Killian face à 3 adversaires très technique dont un excellent Meldois.
- Il est à retenir la belle prestation de Nicolas, qui remporte le trophée du meilleur styliste et celui du meilleur boxeur masculin du tournoi et la performance de Léana qui obtient le trophée de la meilleure féminine du tournoi.
- Loris, quant à lui à obtenu le trophée du meilleur boxeur toutes catégories du tournoi, ex-aequo avec l’excellent Meldois Henry Davy (fils d’un grand champion de Meaux), après avoir battu 2 adversaires et fait egalité avec Davy au terme d’un superbe assaut qui a fait vibrer et lever le public.

Nos champions ont eu l’honneur d’être récompensé sous le regard d’un Champion de France Elite et Vice Champion du Monde de la discipline (Gagny Baradji) passé amicalement pour l’évènement.
Nous vous donnons d’ores et déjà rendez-vous l’année prochaine pour encourager nos champions. Merci à tous et à toutes pour votre participation.

Résultats :

- Guillaume, Loris ,Nicolas, Malika, Léana, Ivanna, Jessy et Britney 1er du tournoi
- Erwan, Jeremy, Kyllian, Rudy et Emelyne 2ème du tournoi.

Trophée du meilleur styliste et meilleur boxeur masculin : Nicolas
Trophée de la meilleure féminine du tournoi : Léana
Trophée du meilleur boxeur toutes catégories : Loris


Accueil | Plan du site | Contact
© Dampmart Boxe Française. Reproduction interdite. 2018.
Site conçu par Christian Julia avec SPIP