Accueil du site > Actualités > Elodie s’incline en finale

Nos partenaires

Un grand merci aux organismes privés et publics qui nous soutiennent :

La ville de Dampmart

Le Conseil général de Seine-et-Marne

Le Comité départemental de Savate-Boxe française

Elodie s’incline en finale



- Samedi 10 mars au gymnase Biancotto à Paris, Elodie s’incline d’extrème justesse (2 juges contre 1) face à une Parisienne beaucoup plus experimentée, en finale de la Coupe d’Ile de France de Savate Boxe Francaise lors d’un assaut très technique et engagé.
- Tout au long de cette rencontre, Elodie a dévellopé une boxe plus technique et variée que son adversaire qui avait une boxe plus axée sur l’offensive, mais au terme de ce bel assaut, 2 juges donnaient la victoire à la Parisienne tandis que le 3ème voyait notre représentante l’emporter malgré un avertissement sur le gong en fin de dernière reprise. C’est sans doute l’experience de la Parisienne qui lui à permis d’influencer les juges sur la fin de l’assaut. Elodie sort grandie de cette rencontre, car arriver en finale IDF pour sa première saison est déjà un exploit.
- Avec sa condition, sa technique et l’expérience acquise tout au long de cette année sportive, Elodie s’impose comme la candidate au titre la saison prochaine, ses adversaires sont prévenues !


Accueil | Plan du site | Contact
© Dampmart Boxe Française. Reproduction interdite. 2018.
Site conçu par Christian Julia avec SPIP