Accueil du site > Actualités > Coupe Ile De France de Chauss’Fight. Résultats

Nos partenaires

Un grand merci aux organismes privés et publics qui nous soutiennent :

La ville de Dampmart

Le Conseil général de Seine-et-Marne

Le Comité départemental de Savate-Boxe française

Coupe Ile De France de Chauss’Fight. Résultats



- Lors de la Coupe d’Ile de France de Chauss’Fight du 29 janvier à Sarcelles (95), deux sociétaires de l’association, Guillaume en pupille et Elodie en sénior, se sont inclinés en phase finale d’une discipline qui n’est pas la leur, mais ils ont démontré une nouvelle fois toute leur pugnacité, leur sportivité et ont confirmé la place de Dampmart en haut de la hiérarchie.
- Loris en benjamin, remporte sa finale sans boxer (à sa grande déception), suite au forfait médical de son adversaire.
Résumé :
- Guillaume, un peu crispé, à eu du mal à rentrer dans son assaut lors de ce début de rencontre, laissant son adversaire bien travailler en jambe et marquer de précieux points, mais grâce à son experience, Guillaume revient bien dans la 2eme reprise qu’il remporte. Quant à la 3eme, c’est tour à tour que les deux boxeurs prennent l’ascendant, Guillaume plus en poings tandis que son adversaire travaille plus en jambe, mais à la fin de ce bel assaut c’est le sociétaire du club de Saint Prix qui remporte la victoire.
- Elodie avait la lourde mission de rencontrer une adversaire plus jeune, membre du club de Sarcelles, avec un arbitre et 2 juges de Sarcelles, c’est dire que la tâche s’annoncait d’entrée très compliquée. Dès le début de la 1er reprise, la sociétaire de Sarcelles portée par son public (très acerbe verbalement !) se jette littéralement sur Elodie qui gère bien ce début de rencontre très intense et réussit de beaux contres, bien que l’arbitre ne "voit" visiblement pas les fautes commise par la Sarcelloise. Dans la 2eme reprise les echanges sont toujours tres intenses et le rythme extrèmement soutenu de part et d’autre, avec toujours ce "défaut" de vision de l’arbitre. La 3eme reprise voit Elodie prendre l’offensive et imprimer le rythme, là encore reprise très intense et très engagée, mais la victoire revient à la Sarcelloise, bien heureuse de boxer chez elle devant des juges Sarcellois !
- Malgré leurs defaites, Guillaume et Elodie ont prouvé qu’ils avaient leur place en finale de cette coupe IDF et ont une nouvelle fois démontré que, dans la victoire comme dans la défaite nos sociétaires font preuve de combativité, de sportivité et d’un grand Fair-Play.


Accueil | Plan du site | Contact
© Dampmart Boxe Française. Reproduction interdite. 2018.
Site conçu par Christian Julia avec SPIP