Accueil du site > Actualités > Erwan champion d’ile de France

Nos partenaires

Un grand merci aux organismes privés et publics qui nous soutiennent :

La ville de Dampmart

Le Conseil général de Seine-et-Marne

Le Comité départemental de Savate-Boxe française

Erwan champion d’ile de France



- Ce dimanche 31 janvier, se déroulaient au gymnase Biancotto de Paris, les finales du championnat Ile de France Cadets.
- Britney remporte la médaille de bronze et prouve une nouvelle fois qu’elle fait partie de l’élite régionale, après avoir gagné au niveau départemental.
- Léana remporte également la médaille de bronze, mais injustifiée. En effet, elle a été victime d’un jugement très litigieux, qui a même surpris l’entraineur de son adversaire, rendu par des officiels qui n’ont apparemment pas vu la même rencontre que le public. Et oui, des "erreurs" de jugement arrivent (un peu trop souvent !!!).
- Erwan, quant à lui, remporte ses 2 assauts et décroche ainsi le titre de champion d’Ile de France 2016 et obtient sa qualification pour les Championnats de France.

- Il est à noter, que Loris était venu pour les seconder et grâce à son experience des rings, il a pu leur prodiguer d’excellents conseils tout au long de cette journée.

- Prochaines étapes : le dimanche 07 février avec Oriana qui va tenter de remporter le titre de championne IDF minimes et le 14 février, ce sont Lucas, Jihad et Mathis en benjamins qui tenterons de décrocher leur place pour le Championnat de France. Bonne chance à eux.


Accueil | Plan du site | Contact
© Dampmart Boxe Française. Reproduction interdite. 2018.
Site conçu par Christian Julia avec SPIP