Accueil du site > Actualités > Résultats du tournoi à Dampmart

Nos partenaires

Un grand merci aux organismes privés et publics qui nous soutiennent :

La ville de Dampmart

Le Conseil général de Seine-et-Marne

Le Comité départemental de Savate-Boxe française

- Résultats du tournoi à Dampmart



- Comme chaque année, le traditionnel tournoi de Savate Boxe Française de Dampmart, devenu un incontournable pour les clubs de la région, a réunit cette année une cinquantaine de boxeurs et boxeuses venus s’affronter pour remporter le titre.
- Pour l’occasion, 9 Dampmartois étaient en lice afin de défendre leur chance.
- Tout au long de l’après midi, nos champions ont fait étalage de leur technique, leur pugnacité et leur combativité dans une excellente ambiance où fair-play, sportivité et bonne humeur étaient de rigueur.
- Nos petits Dampmartois ont dignement brillé puisque, sur 9 inscrits, 3 ont remporté le titre de Champion et 6 se hissent à la 2ème place.

- On a ainsi pu noter les belles techniques de Lucas, Jhiad et Lolita, la combativité de Loick, la pugnacité d’Axel et la maitrise de Melyana.
- Mention spéciale pour les belles prestations d’Arthur, Ambre et Mathis qui effectuaient leur 1er tournoi, pour Loick qui remporte le trophée du meilleur combattant et Jhiad celui de meilleur technicien.

Nos jeunes champions ont eu l’honneur d’être récompensés devant le Président du Comité Départemental, le Champion de France Etienne Pujole, le Champion d’Europe Jéremy Charrier et le Champion du Monde Tony Pauchet, passés amicalement pour l’événement.
Rendez vous est pris pour l’année prochaine afin d’encourager nos champions. Merci à tous et à toutes pour votre participation.

Résultats :

- Lolita, Lucas et Jhiad 1er du tournoi
- Loick, Axel, Ambre, Melyana, Mathis et Arthur 2ème du tournoi.

Trophée du meilleur styliste : Jhiad
Trophée du meilleur combattant : Loick


Accueil | Plan du site | Contact
© Dampmart Boxe Française. Reproduction interdite. 2018.
Site conçu par Christian Julia avec SPIP