Accueil du site > Actualités > Léana et Loris Vice-Champions IDF

Nos partenaires

Un grand merci aux organismes privés et publics qui nous soutiennent :

La ville de Dampmart

Le Conseil général de Seine-et-Marne

Le Comité départemental de Savate-Boxe française

Léana et Loris Vice-Champions IDF



- Ce dimanche 13 avril au gymnase Biancotto de Paris, Léana et Loris remportent la médaille d’argent au Championnat d’IDF de Savate Boxe Française "minimes" au terme d’une longue et éprouvante journée.
- Une fois de plus nos deux sociétaires ont fait démonstration de toute leur technique et pugnacité et ont livré de formidables assauts très applaudis par un public conquis.
- Ils nous ont une nouvelle fois prouvé qu’ils étaient de grands champions, de par leurs résultats, mais aussi leur comportement sur et en dehors du ring.
- Bravo et merci a eux, ainsi qu’à Ivanna qui leur a prodigué de précieux conseils tout au long de leurs rencontres.

- La veille, samedi soir a Corbeil Essone, Miguel était, lui, engagé dans la demi-finale du critérium IDF combat. Il débute bien la rencontre en prenant l’ascendant, mais sur une erreur, Miguel se fait toucher par un direct du droit et met un genoux a terre pour recupérer. Quand il reprend la rencontre suite au décompte de l’arbitre, il n’a pas récupéré et après une nouvelle accélération de son adversaire l’arbitre arrête la rencontre.
- Malgré ce faux pas, Miguel a démontré tout son potentiel et avec un peu plus d’expérience il aura prochainement un rôle majeur au niveau régional.


Accueil | Plan du site | Contact
© Dampmart Boxe Française. Reproduction interdite. 2018.
Site conçu par Christian Julia avec SPIP